Les Titans Index du Forum
Les Titans
Guilde des Titans Les plus courageux et valeureux guerriers se réunissent ici

Les Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation vortimon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans Index du Forum -> Présentation des Titans -> Venez ici vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vortimon

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: presentation vortimon Répondre en citant

bonjour amis gamer pour debute je vais m exuser de l ortorgraphe (bon sa c fait)
je debut dans wow j ai une bonne experience des rpg par contre je debut dans les mmorpg
je suis un acharner qui a une patience et du sans froid
je jous surtou pour me detendre et partager
niveaus connextion c chaotique une seul chose de sur je jous souven
j adort bob l eponge et son pote je suis sur qu on et pas seul dans l univer j aime l es echec la glace a la vanille un bon bouquin masi pas  trop souven je suis fan de manga etc
je c que vous recruter niv 20 masi je suis que niv 12 allor je vasi me depecher de up en esperen d etre admis

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans Index du Forum -> Présentation des Titans -> Venez ici vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006